Une victoire qui tombe à point

Soccermasculin dimanche le 1 mars 2015, 21:03

Sans victoire depuis le premier duel de la saison intérieure, la formation masculine de soccer a signé un gain de 2-0 contre les Stingers de Concordia dimanche au Stade TELUS-Université Laval.  

L’attaquant Marc-Olivier Kouo a inscrit les deux buts des Lavallois, chaque fois sur des passes d’Hugo Lapointe-Sénécal. Pour Kouo, il s’agissait de ses troisième et quatrième réalisations de la saison, ce qui lui a valu le titre de joueur du match pour la troisième fois en cinq rencontres cet hiver.

« Je suis très content de l’effort des joueurs, c’est une vraie victoire d’équipe », a lancé l’entraîneur-chef des Rouges, Samir Ghrib. « On a nettement dominé et nous aurions pu aggraver le score à plusieurs reprises. Bila Dicko-Raynauld, dont c’était le premier match en défense centrale, a été solide en compagnie d’Olivier Beaulieu », a-t-il poursuivi.

Le Rouge et Or revendique un dossier de deux victoires, deux défaites et un match nul. À noter que l’équipe est invaincue à domicile. Prochain match : le samedi 7 mars à Montréal contre les Redmen de McGill. Il s’agira du dernier affrontement de la saison régulière.