Quatre Lavalloises parmi les étoiles du RSEQ

Rugbyféminin jeudi le 29 octobre 2015, 13:00

Quatre joueuses de l’équipe de rugby du Rouge et Or ont mérité leur place au sein de la formation étoilée du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), qui dévoilait aujourd’hui ses honneurs individuels pour la saison 2015.

Anne Chabot-Bergeron, Anne-Marie Boulanger-Martel, Camille Provençal-Aubé et Marie Thibault ont toutes été sélectionnées parmi les 15 meilleures joueuses universitaires de la conférence québécoise.

Provençal-Aubé, une joueuse de deuxième ligne originaire de Sherbrooke, en était à sa seconde sélection, elle qui avait été élue sur l’équipe d’étoiles nationale l’an passé. L’étudiante en sciences infirmières a réussi trois essais en sept rencontres cette saison, en plus d’avoir été choisie joueuse du match en une occasion.

L’ailière Marie Thibault a également contribué aux succès offensifs de sa formation cette année, réussissant elle aussi trois essais.

Le Rouge et Or, qui a maintenu un dossier de cinq gains et deux revers en saison régulière, a vu sa saison prendre fin vendredi dernier à Concordia sur une défaite de 46-20 face aux Stingers en demi-finale provinciale.

Équipe d’étoiles et honneurs individuels du RSEQ

SAISON 2015

Joueuse par excellence