vestiaire

C’est avec beaucoup de fierté que le Club de football Rouge et Or a dévoilé le 7 juin 2016 son tout nouveau vestiaire entièrement redécoré. Un travail de longue haleine qui donne un résultat des plus spectaculaires!

« Pour moi, c’était important d’effectuer un rappel historique des championnats et des étudiants-athlètes qui ont marqué notre formation, et notre vestiaire le reflète bien », d’affirmer l’entraîneur-chef du Rouge et Or Glen Constantin.

Le coordonnateur à l’attaque Justin Ethier a joué un rôle important dans le processus créatif, et à l’instar de Glen Constantin, il croyait également que le côté historique du jeune programme Rouge et Or se devait de faire partie intégrante de la décoration. « Nos jeunes étudiants-athlètes commencent de plus en plus à poser des questions sur le passé du Rouge et Or. C’est bon d’avoir des repères historiques comme ça dans notre vestiaire, parce que le jeune qui débute sa carrière l’an prochain ne connaît peut-être pas Mathieu Bertrand. »

« Au-delà de tout ça, il y a une question de fierté et de motivation pour nos étudiants-athlètes. Avant d’aller pratiquer, et surtout avant d’aller jouer un match, on veut qu’ils se sentent bien et qu’ils soient fiers de représenter le Rouge et Or et l’Université Laval », ajoute Ethier.

Les couleurs rouge et or, le logo géant au plafond, les fresques murales, les phrases clés, tout a été mis en œuvre pour que les étudiants-athlètes se sentent à la maison, dans un grand espace qu’ils occupent pendant de nombreuses heures tout au long de l’année.