Une nulle à saveur de défaite face aux Patriotes de l’UQTR

Soccerféminin vendredi le 7 septembre 2018, 20:42

L’équipe féminine de soccer du Rouge et Or (1-0-2) a dû se contenter d’un verdict nul de 2-2 face aux Patriotes de l’UQTR (2-0-1), vendredi soir, au PEPS de l’Université Laval.

Le Rouge et Or a pris les devants à deux reprises, mais a été incapable de planter le dernier clou dans le cercueil des Trifluviennes.

L’histoire du match

Jessica Bunker a ouvert la marque à la 25e minute pour le Rouge et Or, mais les Patriotes ont riposté trois minutes plus tard. Virginie Deschênes, à la 35 minute, a redonné l’avance aux Lavalloises lorsque son tir, après avoir dévié sur une adversaire, a déjoué la gardienne trifluvienne.

La statistique du match

Le Rouge et Or a accordé ses deux premiers buts de la saison en trois parties.

Ce qu’ils ont dit

«Un match décevant, il n’y a pas d’autre terme pour le résumer. Même s’il nous étions privés de bonnes joueuses, nous avons manqué d’envie et de dynamisme. Nous devrons être meilleurs en défensive parce que, ce soir (vendredi), nous avons été très mauvais dans cette phase de jeu. Nous avons perdu trop de ballons suite à de mauvais contrôles. Il faut maintenant travailler plus fort et regarder en avant. »

Helder Duarte, entraîneur-chef

À venir

Prochain match : vendredi, le 14 septembre
Adversaire : Citadins de l’UQAM
Endroit : Montréal, Québec