Basket: Le Rouge et Or de retour au PEPS ce jeudi dès 18h

rouge et ormixte mercredi le 19 novembre 2014, 11:59

Les équipes de basketball du Rouge et Or sont de retour en action ce jeudi 20 novembre au PEPS, dans l’avant-dernier programme double de 2014.

Pour l’occasion, les Gaiters de Bishop’s seront en visite. Les femmes fouleront le parquet à 18h, suivies des gars à 20h. L’équipe féminine lavalloise montre un dossier de 1-1, tandis que les Gaiters sont toujours à la recherche d’une première victoire cette saison (0-2).

Chez les hommes, la troupe de Jacques Paiement Jr (1-1) affrontera l’équipe qui trône au classement québécois. Bishop’s est effectivement parfait cette année en deux sorties.

Les billets sont disponibles directement à la billetterie du Rouge et Or, en face de la réception du PEPS, ou en composant le 418 656-PEPS. Pour info : www.rougeetor.ulaval.ca/billets/basketball.

• Promotion étudiante 2014-2015 : En plus d’un tarif avantageux de 6$, sur présentation de la carte étudiante, les étudiants de l’Université Laval ont droit à une consommation gratuite lors des événements locaux de basketball et de volleyball du Rouge et Or.