Retrouvailles des anciens du Rouge et Or

rouge et ormixte jeudi le 13 octobre 2016, 14:17

Tous les anciens étudiants-athlètes de tous les programmes Rouge et Or depuis le début de son histoire se donneront rendez-vous lors des retrouvailles annuelles du Rouge et Or. Le Service des activités sportives (SAS) et le Réseau des anciens du Rouge et Or (RARO) invitent ses anciens à un dîner sous le chapiteau des Avant-matchs de football des diplômés et ensuite au match de football opposant le Rouge et Or aux Gaiters de l’Université Bishop’s, le dimanche 23 octobre, au Stade TELUS-Université Laval.

Pour les anciens joueurs de badminton, hockey et volleyball, des parties amicales sont prévues dès 9h dans les gymnases et sur la patinoire du PEPS.

Inscription
Les anciens Rouge et Or peuvent s’inscrire par téléphone au 418 656-2131, poste 8949 ou par l’entremise du site Reservatech (frais de service de 2$).