Première sortie difficile pour le Rouge et Or

Natationmixte samedi le 13 octobre 2018, 10:14

L’équipe de natation du Rouge et Or a connu une première sortie difficile, vendredi soir, à Sherbrooke, à l’occasion de la Coupe universitaire I.

Au classement par équipe, les protégées de Nicholas Perron ont pris la quatrième position derrière Montréal, McGill et Ottawa, autant chez les hommes que chez les femmes.

Jérémie Déry-Bergeron a remporté la médaille d’argent à l’épreuve du 200 m brasse. Chez les femmes, Morgane Dornic a mérité l’argent aux 400 m style libre tandis que Magalie Poudrier a terminé troisième aux 200 m quatre nages.

Dans les performances par équipe, le Rouge et Or a terminé troisième au relais 4×200 m style libre chez les hommes ainsi que chez les femmes.

Ce qu’ils ont dit

« Ce fut une première compétition décevante. L’arrivée des Gee-Gees d’Ottawa dans le RSEQ vient changer la donne, surtout chez les hommes. Le défi sera de progresser. L’objectif est d’être à notre maximum en février, lorsque ça comptera vraiment. Pour l’instant, ce sera difficile de terminer dans le top 8.»

Nicholas Perron, entraîneur-chef

À venir