Opération des concessions: le Rouge et Or s’associe avec Sportscene

Footballmixte mardi le 30 août 2016, 17:33

Le Club de football Rouge et Or et le Groupe Sportscene ont conclu une entente de cinq ans visant l’opération des concessions au Stade TELUS-Université Laval lors des jours de match.

Le Groupe Sportscene, qui exploite depuis 1984 la chaîne de resto-bars La Cage – Brasserie sportive (anciennement La Cage aux sports), permettra de diversifier l’offre alimentaire auprès des partisans de football lavallois, tant du côté de la nourriture que des breuvages.

En plus des traditionnels hot-dogs et croustilles, les spectateurs pourront désormais se procurer de la pizza, des burgers de bœuf ou de porc effiloché, des nachos, des burritos, de la poutine ainsi que des frites. Huit variétés de bières seront aussi disponibles, incluant la Budweiser Prohibition, sans alcool, ainsi que deux produits de la microbrasserie Archibald.

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec le Groupe Sportscene, qui bénéficie notamment d’une grande expertise dans le domaine. Nous croyons que l’expérience client sera améliorée lors des parties du Rouge et Or, au bénéfice de nos fans », a dit le directeur général du club, Gilles D’Amboise.

« Forts de notre expérience de gestion en restauration, ce contrat nous permet d’accentuer notre présence au sein de la communauté sportive au Québec. On désire s’assurer que les partisans puissent bénéficier d’une offre alimentaire améliorée et diversifiée en concessions », mentionne le président-directeur général de Groupe Sportscene, Jean Bédard.

Rappelons que La Cage sera également très impliquée lors de l’Avant-match présenté par Budweiser, une nouveauté disponible pour les partisans lors du traditionnel tailgate.

À propos de Groupe Sportscene inc.
Groupe Sportscene est un pionnier et un leader dans le créneau de la restauration d’ambiance au Québec où il exploite depuis 1984 une chaîne de resto-bars axée sur l’esprit sportif. D’abord connue sous le nom La Cage aux Sports, cette bannière a été rebaptisée La Cage – Brasserie sportive (« La Cage ») en septembre 2015, afin de refléter son nouveau positionnement Bouffe, bière, sport. Jouissant d’une forte image de marque, La Cage est implantée à la grandeur de la province et regroupe, en date des présentes, 47 établissements. Les Cages offrent des services de restauration complets ainsi qu’un service de bar dans un décor recherché d’inspiration sportive appuyé par l’usage de technologies audiovisuelles des plus avancées. www.cage.ca