Les hommes triomphent au Penmen Fall Invitational

Golfmixte mercredi le 19 septembre 2018, 8:01

L’équipe masculine de golf du Rouge et Or a remporté le Penmen Fall Invitationnal, qui se déroulait lundi et mardi, dans le New Hampshire.

En équipe, les protégés de Mathieu Paradis (+1) ont eu raison de l’Université Franklin Pierce (+19) et de Dominican College (+21).

Au terme de la première ronde, Laval était en avance du Southern New Hampshire et Franklin Pierce par 15 coups. La deuxième ronde a débuté avec un léger retard en raison des conditions météorologiques.

Meilleurs résultats

Loïck Laramée (-1), Arthur Heinkélé (+1), Antoine Roy (+2), Baptiste Mory (+3) et Émile Provost (+6) ont terminé aux 2e, 4e, 6e, 9e et 18e rangs respectivement. Matt Paradis, de l’Université Southern New Hampshire, a remporté la compétition en raison d’un cumulatif de -2.

Ce qu’ils ont dit

« Notre objectif était de remporter au moins un tournoi au États-Unis et nous l’avons atteint. Surtout que nous avons gagné par 18 coups sur de très bonnes équipes de division 2. Le terrain était passablement difficile et les opportunités d’oiselets, avec seulement deux par 5, étaient minces. Les gars étaient bien préparés pour le tournoi et ç’a paru. »

– Mathieu Paradis, co-entraîneur-chef

Prochain tournoi : 30 septembre et 1er octobre, Championnat RSEQ