Les erreurs coulent le Rouge et Or

Soccermasculin lundi le 16 février 2015, 12:18

La formation masculine de soccer du Rouge et Or a subi un revers de 2 à 0 dimanche à Trois-Rivières face aux Patriotes de l’UQTR.

Deux erreurs coûteuses ont coulé les Lavallois en première demie. Alors que ceux-ci dominaient, une perte de balle devant la balle a permis aux locaux de s’inscrire au pointage dès la 32e minute.

Puis, à peine cinq minutes plus tard, une passe trop molle en retrait vers le gardien était interceptée par l’attaquant trifluvien, qui doublait l’avance des siens.

« Malgré une domination en termes de possession de balle, nous n’avons pu trouver le fond du filet adverse. L’UQTR a très bien fait défensivement », a indiqué l’entraîneur-chef lavallois Samir Ghrib.

« L’effort était là, mais un manque de rigueur nous fait mal pour un deuxième match consécutif. Nous allons être patients et prendre les matchs un à la fois. Tout n’est pas négatif, mais il faut arrêter de faire des cadeaux à nos adversaires », a poursuivi Ghrib.

Le Rouge et Or (1-2-0), cinquième au classement de la ligue intérieure du RSEQ, recevra les Citadins de l’UQAM (3-0-1) le dimanche 22 février à 15h30 au Stade TELUS-Université Laval. Les Citadins trônent en tête du classement universitaire.