Le tournoi bénéfice permet d’amasser 10 000$

Golfmixte vendredi le 27 mai 2016, 15:37

C’est le 25 mai dernier qu’a eu lieu au club de golf La Tempête la cinquième édition de la Classique de golf de la Caisse Desjardins Sillery-Saint-Louis-de-France au profit de l’équipe de golf du Rouge et Or de l’Université Laval.

L’événement fut un grand succès pour les quelque 68 golfeurs. Grâce à la grande générosité de nombreux partenaires, la Caisse était fière de remettre, une fois de plus, un montant de 10 000 $ à l’équipe du Rouge et Or, portant ainsi sa contribution des cinq dernières années à 50 000 $.

Ce montant permettra à ces jeunes étudiants-athlètes de s’assurer les meilleures conditions d’entraînement possibles ainsi que de participer à des compétitions en sol canadien et américain. D’ailleurs, l’équipe lavalloise se dirigera dans les prochaines heures en Colombie-Britannique afin de prendre part au championnat canadien universitaire.

La relève et l’éducation des jeunes étant au cœur des préoccupations de la Caisse et de Desjardins, c’est en ce sens que l’association avec le Rouge et Or Golf fut d’un naturel.