Le Rouge et Or subit la défaite à Ottawa

Rugbyféminin lundi le 12 septembre 2016, 11:10

Les joueuses de rugby du Rouge et Or étaient sur la route samedi dernier disputant tout un match contre les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa, championnes en titre du RSEQ de la saison 2015.

D’entrée de jeu, les Gee-Gees ont été les premières à s’inscrire au pointage avec un essai non converti. Quelques minutes plus tard, les Lavalloises ont été en mesure de réduire l’écart grâce au botté de pénalité d’Anne-Charlotte Beaulieu. La première demie aura été chaudement disputée alors que le score est de 5-3.

Malgré les efforts soutenus du Rouge et Or, les joueuses des Gee-Gees ont dominé la deuxième demie, forgeant ainsi leur avance pour s’emparer de la victoire au compte de 20 à 10.

Après deux parties jouées, les Lavalloises se retrouvent en quadruple égalité pour le 3e rang du classement RSEQ. Ne manquez pas leur premier match à domicile, ce samedi dès 13h contre les Carabins de Montréal, au Stade TELUS-Université Laval. Les billets pour ce duel sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or au 418-656-7377 ou à la porte le jour de l’événement.