Le Rouge et Or sans forcer

Volleyballmasculin vendredi le 16 novembre 2018, 23:53

Le Rouge et Or volleyball masculin a amorcé du bon pied son voyage de deux jours au Nouveau-Brunswick, avec une victoire en trois manches ( 25-18, 25-21, 25-19) contre le Varsity Reds de l’Université du Nouveau-brunswick, vendredi soir à Fredericton. Fatigués après un long voyage dans des conditions météorologiques difficiles, les joueurs de Pascal Clément n’ont pas vraiment ouvert la machine pendant cet affrontement.  Il faut dire qu’ils n’en ont pas eu vraiment besoin, puisque les locaux ont été peu menaçants. Les Reds ont donné du fil à retordre au Rouge et Or au début des deux premières manches, mais chaque fois, les visiteurs ont tout juste donné la dose nécessaire d’effort pour mater l’adversaire.

La statistique du match

Vicente Parraguire Villalobos et Alexandre Obomsawin ont été les meilleurs du Rouge et Or en attaque, avec 16 points chacun et un taux d’efficacité de plus de 50%.

Ce qu’ils ont dit

« Nous avons joué un match assez propre, mais il faudra se méfier pour le second. Nos adversaires ne peuvent que mieux jouer et nous devrons imposer notre rythme mieux que nous l’avons fait aujourd’hui »

-Pascal Clément, entraîneur-chef

Prochain match: samedi 17 novembre 2018 13h30