Le Rouge et Or domine le Vert & Or

Volleyballmasculin dimanche le 15 novembre 2015, 0:03

La formation masculine de volleyball Rouge et Or est demeurée invaincue en sept matchs cette saison, prenant la mesure du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke 3-0 (25-21, 25-21, 25-12) samedi soir à l’Amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval du PEPS.

Les hommes de Pascal Clément n’ont échappé que 4 sets depuis le début de la saison. La performance contre Sherbrooke a emballé l’entraîneur-chef. « On est agréablement surpris d’avoir sept victoires en sept. Je suis même agréablement surpris du match de ce soir contre Sherbrooke, qui est très bonne en défensive», a expliqué le pilote lavallois. «Je suis heureux de voir comment les gars ont été collectifs et qu’ils voulaient garder leur intensité.»

Si le début de match a été serré, il n’en fut rien du troisième set, que le Rouge et Or a remporté 25-12. Au cours de cet engagement, les hommes de Clément ont inscrit pas moins de cinq séquences de quatre points consécutifs, ne laissant aucune chance à leurs adversaires.

Les prochains matchs de la formation masculine de volleyball auront lieu le weekend prochain à l’Université de Sherbrooke, alors que les équipes des maritimes seront de passage. Le Rouge et Or affrontera coup sur coup Dalhousie, UNB et Memorial.

Meneurs du Rouge et Or
Attaques marquantes : Vicente Parraguirre 12, Olivier Jannini 8