Le Rouge et Or deuxième de sa compétition tripartite

Natationmixte lundi le 6 novembre 2017, 16:14

L’équipe de natation du Rouge et Or a pris le second rang de sa rencontre tripartie disputée samedi au Centre aquatique Desjardins-UL contre les universités Laurentienne et d’Ottawa.

Les Lavallois ont terminé à seulement cinq points d’Ottawa chez les hommes, et 33 points derrière les Gee-Gees chez les dames.

Simon-Pierre Bélanger a été étincelant, remportant les épreuves de 50m et 100m brasse, en plus d’aider Laval à terminer deuxième du relais 4 x 50m quatre nages. Chez les dames, Andréanne DeBlois a aussi dominé les épreuves de brasse (50m et 100m), en plus de contribuer à la victoire des Lavalloises au relais 4 x 50m quatre nages. Caitlin Hodge a aussi mis la main sur trois épreuves, soit les 200m et 400m libre de même que le relais 4 x 100m libre.

Les troisième et quatrième tranches de la coupe universitaire auront lieu les 25 et 26 novembre prochain à l’Université de Montréal.