Laval toujours invaincu après un gain face aux Martlets

Soccerféminin samedi le 26 septembre 2015, 18:53

Léa Chastenay-Joseph a joué les héroïnes vendredi soir à Montréal, marquant deux fois en seconde demie pour permettre au Rouge et Or de l’emporter 3-1 contre les Martlets de McGill.

L’attaquante de quatrième année s’est également faite complice du premier filet des siennes. Les protégés d’Helder Duarte prolonge ainsi leur séquence de match sans défaite à 28, séquence qui s’est amorcée l’an dernier. Laval pointe au premier rang du RSEQ, à égalité avec Sherbrooke grâce à ses quatre victoires et un match nul en cinq parties.

Cynthia Turcotte a ouvert la marque dès la cinquième minute, mais les Martlets ont répliqué une minute plus tard. L’égalité a persisté jusqu’à la 51e minute, quand Chastenay-Joseph a marqué une première fois, sur une aide de Turcotte. Sa seconde réussite, à la 65e minute, s’est avérée être le but d’assurance pour le Rouge et Or.

Le prochain match des Lavalloises sera bien spécial. Ce dimanche à 15h, elles sauteront sur le terrain vêtues de rose pour récolter des fonds au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Une initiative orchestrée par l’ancienne du Rouge et Or Mélissande Guy.