Douce vengeance pour les Lavallois

Volleyballmasculin dimanche le 4 octobre 2015, 0:11

Les étudiants-athlètes de l’équipe de volleyball masculin ne comptaient pas perdre une deuxième fois face aux Warriors de Waterloo. Ils ont joué une partie spectaculaire face à ces derniers pour repartir victorieux en 4 sets.

Ce match endiablé s’est joué à grande vitesse alors que les Lavallois ont remporté la partie par le score de 21-25, 31-29, 25-17 et 25-23. Le deuxième set fut des plus excitants alors que les deux équipes se sont échangé les points en prolongation jusqu’à ce que le Rouge et Or réussisse à se sauver avec la manche.

« Ce set a amené un sentiment de libération chez nos joueurs. On l’a surtout vu dans le troisième set. On les a sentis fatigués. Ça a joué dans notre tête, positivement, et négativement chez nos adversaires » a commenté Pascal Clément, entraîneur-chef de l’équipe.

Au niveau des statistiques, Bruno Lortie (14), Olivier Jannini (11) et Alexandre Giguère (11) se sont imposés en offensive avec plusieurs attaques marquantes. En défensive, Vincent Thibault-Bernier a relevé 12 ballons.

Les joueurs du Rouge et Or termineront leur calendrier présaison face aux Queens le 8 et 9 octobre au PEPS. Les billets sont disponibles en personne à la billetterie du Rouge et Or ou au 418 656-PEPS.

Meneurs du Rouge et Or
Attaques marquantes : Bruno Lortie 14, Olivier Jannini 11, Alexandre Giguère 11