Difficile sortie à Trois-Rivières

Cheerleadingmixte lundi le 26 février 2018, 10:53

L’équipe de cheerleading du Rouge et Or a terminé en cinquième place de la troisième compétition de la saison samedi, à Trois-Rivières.

« Ça ne s’est pas passé comme l’équipe l’avait espéré », a simplement lancé l’entraîneure adjointe de la formation, Stéphanie Thibault-Larouche. Se présentant au Complexe Alphonse-Desjardins avec une formation décimée par les blessures, le Rouge et Or avait dû procéder à plusieurs changements de dernière minute, ce qui a rendu la tâche ardue pour les étudiants-athlètes. « Ceux-ci ont fait de leur mieux pour appliquer les modifications, mais ce ne fut pas suffisant. »

Avec encore un mois avant la dernière compétition du circuit universitaire du RSEQ, le R et O est toujours en mesure de se reprendre et de revenir en force.

Thibault-Larouche tenait tout de même à souligner la performance de Geneviève Côté. « Elle a changé de position quelques heures seulement avant la compétition et elle a assuré tous les changements effectués. Elle a également réussi tous ses éléments. Je la félicite pour son initiative, sa constance et sa bonne attitude », a louangé l’entraîneure.

Prochaine compétition : Championnat du RSEQ
Date : Samedi 24 mars 2018