Danièle Sauvageau conférencière lors du Cocktail 15.1

Rugbyféminin mercredi le 9 mars 2016, 12:29

À la suite du succès du Cocktail 15.0 en 2014, le Club de rugby féminin Rouge et Or présente la deuxième édition son activité de financement, Cocktail 15.1, le mercredi 6 avril prochain au Salon Desjardins-Université Laval (local 2878) du PEPS. L’événement, qui prend la forme d’un cocktail-conférence, se déroulera de 18h à 21h.

Disponible au coût de 40$, le billet d’entrée permettra aux participants de prendre un verre et de déguster de délicieuses bouchées en compagnie des étudiantes-athlètes de l’équipe féminine de rugby du Rouge et Or, en plus d’assister à la conférence de madame Danièle Sauvageau, directrice générale et entraineure-chef de l’équipe féminine de hockey ayant remportée la médaille d’or aux Jeux olympiques d’hiver de Salt Lake City en 2002. « Comment transformer la peur de perdre en désir de triompher », tel est le thème de cette inspirante conférence de Mme Sauvageau.

Par la suite, l’ex-Rouge et Or et actuelle membre de l’équipe canadienne de rugby partagera le parcours qui l’a mené jusqu’à la sélection nationale.

De nombreux prix de présence seront octroyés. À noter que tous les profits de la soirée seront remis au Club de rugby féminin Rouge et Or.

Le Cocktail 15.1 est le reflet du désir des étudiantes-athlètes de mettre en valeur le succès et la force féminine, tant dans le milieu sportif que professionnel. Les billets sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or ou au 418-656-PEPS.

Horaire de la soirée

• 18h Accueil et premier service