Chastenay-Joseph s’éclate à Montréal

Soccerféminin lundi le 19 octobre 2015, 14:13

L’équipe de soccer féminine du Rouge et Or a remporté une victoire de 3-0 contre les Carabins de Montréal vendredi dernier au CEPSUM.

Les filles de Helder Duarte ont bien entrepris le match en marquant deux buts rapides aux 10e et 11e minutes de jeu, par l’entremise de Léa Chastenay-Joseph, qui complétait son tour du chapeau dans la deuxième demie. Ses coéquipières Gabrielle Lapointe, Joëlle Gosselin ainsi que Laurie Couture-Dallaire ont fait les passes décisives. 

Duarte se disait très heureux pour sa protégée de même que pour la performance globale de l’équipe.

« Ce fut certainement notre meilleur match depuis le début de la saison. Toutes les joueuses ont bien joué. Tant celles qui ont commencé le match que celles qui sont entrées en cours de jeu. Je suis vraiment content de la façon dont elles ont joué. Léa a été extraordinaire. Elle a été menaçante tout au long du match. Je suis très content pour elle », s’est exprimé le coach.

Jusqu’à présent, le parcours du Rouge et Or est sans faille. L’équipe en est à un 32e match de suite sans défaite, et infligeait ainsi un premier revers aux Carabins cette saison.

Meneuses du Rouge et Or
Buts : Léa Chastenay-Joseph (10e, 11e et 85e)
Passes décisives : Gabrielle Lapointe, Joëlle Gosselin et Laurie Couture-Dallaire

Joueur du match du Rouge et Or
Léa Chastenay-Joseph