Bunka Busta en performance samedi soir au PEPS

Volleyballmasculin mercredi le 18 janvier 2017, 11:33

Le duo Bunka Busta, composé de Byron Maiden Mikaloff et du DJ Peakafeller, se produira à l’Amphithéâtre Desjardins-UL samedi soir durant la rencontre masculine de volleyball du Rouge et Or face aux Carabins de Montréal.

Mikaloff, aussi chanteur et guitariste du groupe The Lost Fingers, est un passionné de volleyball. Il agira d’ailleurs à titre d’entraîneur-invité pour la rencontre, aux côtés de Pascal Clément et de Gino Brousseau.

Mikaloff et Peakafeller offriront une performance durant l’échauffement à l’attaque de l’équipe masculine, prévu un peu avant 19h30. Puis, ils joueront une autre pièce entre les deuxième et troisième manches.

La rencontre de samedi sera déterminante pour la fin de la saison du Rouge et Or. Les Lavallois montrent un dossier de huit victoires et deux défaites, tandis que les Carabins ont une fiche de 9-1. Laval avait battu Montréal 3 à 1 le 4 novembre, mais avait baissé pavillon 3 à 0 lors du dernier duel entre les deux équipes, le 18 novembre au CEPSUM.

Vaincre ses démons
Du côté féminin, la troupe d’Olivier Caron voudra vaincre ses démons et enfin battre les Carabins, qui ont remporté les deux affrontements Laval-Montréal cette saison sur des scores de 3-0. Les Bleues (8-3) pointent en tête du classement du RSEQ, suivies des Rouges (7-4). La rencontre féminine débutera à 18h.

Les billets pour ce programme double sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-PEPS.