Bonne prestation du Rouge et Or en Ontario

Badmintonmixte lundi le 15 octobre 2018, 15:40

Les femmes et les hommes du Club de badminton Rouge et Or ont impressionné la galerie en fin de semaine au Ridgeback University Challenge à UOIT (Université of Ontario Institute of Technology).

Six équipes universitaires, en plus de l’équipe ontarienne qui sera des Jeux du Canada l’an prochain et d’une formation d’anciens de l’OUA, étaient rassemblées pour cette compétition.

Le Rouge et or s’est classé au pied du podium en s’inclinant en cinq manches face à l’Université de Toronto, après avoir perdu en demi-finale contre Western.

Les meilleures performances individuelles

Dans le volet individuel, Amélie Palin et Janika Bourgeois ont atteint la demi-finale du double, de même que Christophe Soria et Alice Boivin en simple. Roch Lamy et Jean-Samuel Lejeune ont perdu en quart de finale du double.

Ce qu’ils ont dit

« Pour nous, l’objectif était d’offrir des parties à des recrues et des athlètes encore en progression.  Plusieurs ont profité de cette occasion pour se mettre en valeur, dont Roch Lamy et Sarah Cauchon, qui ont été choisis athlètes de la compétition pour notre équipe. » – Étienne Couture, entraîneur-chef

Prochaine compétition : 27 octobre (Tournoi par équipe féminin / masculin)
Hôte : UQTR