Aurélie Dubé-Lavoie représentera le Canada aux mondiaux

Cross-Countrymixte mardi le 3 avril 2018, 10:30

L’étudiante-athlète du Rouge et Or Aurélie Dubé-Lavoie fait partie d’un groupe de 11 étoiles canadiennes U SPORTS nommées au sein d’Équipe Canada en vue du Championnat mondial de cross-country qui aura lieu ce samedi 7 avril à Saint-Gall, en Suisse.

Seule représentante du RSEQ, Dubé-Lavoie en sera à une première participation aux mondiaux. L’étudiante en Droit avait pris le septième rang du dernier Championnat de cross-country U SPORTS, aidant le Rouge et Or à grimper sur le podium national pour la première fois de son histoire avec une troisième place. Aurélie Dubé-Lavoie avait auparavant été sacrée championne individuelle et athlète par excellence du RSEQ.

La formation canadienne féminine tentera d’améliorer son résultat des mondiaux 2016, une cinquième place.

ÉQUIPE CANADA

Benjamin Carson, Western