Anne-Charlotte Beaulieu élue recrue de l’année du RSEQ

Rugbyféminin jeudi le 23 octobre 2014, 17:03

L’excellent travail de la demie d’ouverture du Club de rugby féminin Rouge et Or Anne-Charlotte Beaulieu a été souligné aujourd’hui. Le Réseau du Sport Étudiant du Québec (RSEQ), qui dévoilait la liste des honneurs individuels à la suite de la saison 2014, lui a décerné le titre de recrue de l’année.

Beaulieu, qui évolue également comme botteuse chez les lavalloises, a pris le deuxième rang du circuit provincial au chapitre des points avec 84 grâce à quatre essais, 29 convertis et deux pénalités. Elle a reçu le titre de joueuse la plus utile du match à deux reprises, dont le 20 septembre contre Bishop’s alors qu’elle avait établi un record d’équipe avec 38 points.

Quatre autres étudiantes-athlètes du Rouge et Or ont été honorées par une sélection sur l’équipe d’étoiles du RSEQ. Il s’agit de la pilier Dominique Bernard (cinq essais), la joueuse de deuxième ligne Camille Provençal-Aubé, l’ailière Roxanne Angers (trois essais), et l’arrière Frédérique Ferland (2e du RSEQ avec 12 essais, ex-aequo au 3e rang avec 70 points).

Voici l’équipe d’étoiles du RSEQ pour la saison 2014

Pilier : Audrey Marcotte, McGill