Défi Est-Ouest VALERO 2018

Neuf membres du club de football Rouge et Or font partie des invités à la 16e édition du Défi Est-Ouest Valero présenté le samedi 12 mai prochain à 12h30 au Stade TELUS-UL, match mettant en vedette des athlètes admissibles au repêchage 2019 de la Ligue canadienne de football (LCF).

Les joueurs de ligne défensive Mathieu Betts, Vincent Desjardins et Clément Lebreux, le botteur Dominic Lévesque, le receveur Alexandre Savard, le demi défensif Kevin McGee, le centre arrière Benjamin Garand-Gauthier et les joueurs de ligne offensive Samuel Thomassin et Pierre-Karl Lanctot défendront les couleurs de l’Est lors de l’événement qui regroupera 86 étudiants-athlètes de partout au pays. La classique annuelle est de retour à Québec pour une deuxième année de suite, après deux éditions consécutives qui se tenaient sur le campus de l’Université Laval en 2006 et en 2007.

Les billets unitaires pour le Défi Est-Ouest Valero 2018 sont en vente au 418 656-FOOT ou au www.reservatech.net.

TARIFS UNITAIRES (INCLUANT LES FRAIS DE SERVICE)
Niveaux 100 et 200
ADULTE
Niveaux 100 et 200
ÉTUDIANT
Admission générale
ADULTE
Admission générale
ÉTUDIANT
15$9$13$7$

Voyez des photos de l’édition 2017 du Défi Est-Ouest Valero ici

À propos du Défi Est-Ouest U SPORTS

Le Défi Est-Ouest U SPORTS a été lancé en 2003 afin de mettre en valeur les joueurs de football universitaires canadiens qui seront les futures vedettes de la LCF. Il s’agit d’une superbe opportunité pour ces athlètes de rivaliser aux côtés et contre d’autres joueurs d’élite d’un océan à l’autre.

Les entraîneurs bénéficient également de ce rassemblement: ils peuvent encourager et soutenir leurs joueurs participants, se développer à travers des cliniques d’entraîneurs et assister à des réunions afin de faire évoluer le football universitaire au pays.

Enfin, le personnel de la Ligue canadienne de football (LCF) peut observer les meilleurs joueurs dans un contexte unique; à travers des tests physiques, en offrant des conseils techniques aux athlètes et en les voyant rivaliser dans un match contre la crème des athlètes de U SPORTS.

Ce format ressemble au Senior Bowl, événement très populaire aux États-Unis qui est le plus important d’outil d’évaluation pour les équipes de la NFL et qui se tient annuellement à Mobile, Alabama.

HORAIRE DE LA SEMAINE

* Sujet à changement

Mardi 8 mai
9h-11h30 : Tests physiques pour joueurs participants (Stade TELUS-UL – intérieur)