Le Service des activités sportives de l’Université Laval est fier d’annoncer la nomination de ses deux étudiants-athlètes Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine. Chez les dames, le titre revient à Anne-Marie Comeau (Québec, Qué.) tandis que du côté masculin, la distinction va à Thomas Saint-Maurice (Lévis, Qué.).

ANNE-MARIE COMEAU  |  CROSS-COUNTRY |  QUÉBEC, QUÉBEC
Anne-Marie Comeau a réalisé une performance exceptionnelle samedi après-midi au McGill Open en finissant en première position et réussissant un record de parcours avec un temps de 13 minutes 44 secondes lors de l’épreuve du 4km.

« Anne-Marie a été impressionnante! Elle a pris la tête dès le départ », a déclaré l’entraîneur-chef, Félix-Antoine Lapointe. L’excellente performance de Comeau, recrue de l’année du RSEQ en 2017, a aidé le Rouge et Or à terminer quatrième au classement général.

Autres nominations : Roxanne Dionne (soccer), Jessica Bunker (soccer), Véronique Gagné (rugby)

THOMAS SAINT-MAURICE  |  SOCCER |  LÉVIS, QUÉBEC
Thomas Saint-Maurice a été un facteur important lors des deux victoires du weekend du Rouge et Or. Vendredi à Montréal, l’attaquant a marqué l’unique but de la rencontre dans le gain de 1-0 face à l’UQAM. Les Citadins subissaient ainsi un premier revers cette saison.

Deux jours plus tard au PEPS, il a été nommé joueur du match face aux Redmen de McGill grâce à une excellente performance d’un but, une passe dans la victoire de 4-1.

Autres nominations: Basil More-Chevalier (soccer), Christopher Busset (cross-country), Alex Bussières (cross-country)