Le Service des activités sportives de l’Université Laval est fier d’annoncer la nomination de ses deux étudiants-athlètes Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine. Chez les dames, le titre revient à Catherine Gariépy (Québec, Qué.) tandis que du côté masculin, la distinction va à Baptiste Mory (Tourcoing, France).

CATHERINE GARIÉPY  |  GOLF |  QUÉBEC, QUÉBEC
L’athlète du Club de golf Rouge et Or, Catherine Gariépy, a terminé au deuxième rang lors de l’Omnium Carabins le weekend dernier, au Club Summerlea à Vaudreuil-Dorion, avec un résultat final de +19.

Le co-entraîneur chef, Kevin Bergeron, a mentionné que le terrain était difficile à jouer, mais que les filles se sont très bien adaptées. « Je suis particulièrement fier de la performance de Catherine » a-t-il ajouté.

Ayant été élue sur la première équipe d’étoiles féminine du RSEQ l’an dernier, Catherine avait également terminé deuxième la semaine dernière lors de l’Omnium Rouge et Or, avec un score final de +7, seulement un point derrière la meneuse.

Autres nominations : Éliane Côté (rugby), Jessica Bunker (soccer), Véronique Gagné (rugby)

BAPTISTE MORY  |  GOLF  |  TOURCOING, FRANCE
Baptiste Mory a encore dominé la compétition lors de l’Omnium Carabins présenté le weekend dernier au Club Summerlea à Vaudreuil-Dorion, avec un résultat sensationnel de -1. « Je suis content de tout le monde, mais Baptiste est vraiment le leader de l’équipe. Il est d’ailleurs le seul joueur à avoir joué sous le par pendant les trois rondes » a déclaré Mathieu Paradis, co-entraîneur-chef du Club de Golf Rouge et Or.

La prestation de Mory a donné un solide coup de main au Rouge et Or (+15) à se placer au premier rang de la compétition par équipe avec un grand écart de 48 coups sur les Carabins (+63).

Autres nominations : Nizar Houhou (soccer), Wassim Chaouki (soccer)