DÉFI SKI AFFAIRES

Le Défi Ski Affaires c’est:
Une occasion unique pour vous de participer avec vos collègues ou clients à un événement original pendant la saison hivernale regroupant 120 personnes d’affaires de la région. C’est aussi l’opportunité de skier avec les étudiants-athlètes du Club de ski alpin Rouge et Or de l’Université Laval. Vous êtes invités à former votre quatuor de skieurs pour une compétition amicale de deux descentes chronométrée de type « duel » au Centre de ski Le Relais sur une piste accessible à tous, la « Gaby Pleau ». Tous auront du plaisir, autant les anciens compétiteurs que ceux n’ayant jamais touché un parcours de compétition, c’est garanti! La compétition se déroule en après-midi. Pour ceux et celles qui le désirez, vous êtes conviés à une matinée d’entraînement en parcours qui vous permettra d’apprendre les rudiments de la compétition et d’améliorer votre technique grâce à votre entraîneur privé, l’un de nos étudiants-athlètes. L’horaire complet de cette belle journée est décrit dans le programme.

À la conquête de l’excellence
Tous les profits du Défi Ski Affaires contribuent directement à maintenir un programme de haute qualité et à réaliser notre objectif d’offrir aux skieurs d’élite l’opportunité de poursuivre leurs études universitaires tout en excellant sur le plan sportif et en demeurant dans la région de Québec.

S’il vous est impossible de participer à cette journée, vous pouvez nous appuyer financièrement en transmettant un don au Club. Un reçu d’impôt sera remis sur demande.

Au nom de tous les étudiants-athlètes et administrateurs, le Club de ski alpin Rouge et Or vous remercie chaleureusement pour votre appui. 


35 000$ amassés au profit du Rouge et Or lors du Défi Ski Affaires

La 10e édition du Défi Ski Affaires qui se tenait le 17 février dernier au Centre de Ski Le Relais a permis d’amasser l’importante somme de 35 000$ qui permettra de soutenir les étudiants-athlètes du Club de ski alpin Rouge et Or.

Plus de 25 entreprises et 100 skieurs ont pris part à l’activité de financement, qui se déroulait sous la présidence d’honneur de M. Jean-Francois St-Germain, vice-président, région de Québec et marchés publics, TELUS Québec.

Les sommes recueillies lors du Défi Ski Affaires contribuent directement à maintenir un programme de haute qualité et à offrir aux skieurs d’élite l’opportunité de poursuivre leurs études universitaires tout en excellant sur le plan sportif et en demeurant dans la région de Québec.

Sur la photo, dans l’ordre habituel : M. Nicolas Racine, vice-président et directeur général de Voyages Laurier du Vallon, président du CA du Club de ski alpin Rouge et Or; Mme Catherine Turcotte, externe en médecine à l’Université Laval et administratrice du CA du Club de ski alpin Rouge et Or; M. Jean-Francois St-Germain, vice-président, région de Québec et marchés publics, Telus Québec; M. Jean-Pierre Gagnon, copropriétaire des restaurants Cosmos.

Au nom de tous les étudiants-athlètes et administrateurs, le Club de ski alpin Rouge et Or souhaite remercier chaleureusement tous les participants pour leur appui. À l’année prochaine!

 

DÉFI SKI AFFAIRES ÉDITION 2017

Informations supplémentaires:
Lucie T. Lapointe
(418) 653-2077, poste 2244
Par courriel


Informations supplémentaires