Offre d'emploi soccer Rouge et Or
À la recherche d'un duo de descripteurs pour la webdiffusion

Vous êtes un fanatique de soccer? Vous vous amusez à décrire ou analyser les parties que vous regardez à la télé? Le Rouge et Or a besoin de vous! Nous sommes actuellement à la recherche d’un duo de descripteur-analyste pour la webdiffusion des rencontres à domicile cet automne du Club de soccer Rouge et Or.

20 août 2014
Soccer masculin
Un premier test réussi pour le Rouge et Or

L’équipe masculine de soccer Rouge et Or a remporté avec brio un match hors-concours relevé face aux Rams de Ryerson lundi dernier au Stade TELUS-Université Laval.

13 août 2014
Soccer Rouge et Or
Les camps d'entraînement s'ouvrent

Les équipes de soccer du Rouge et Or reprendront le collier dans les prochains jours, avec le début du camp d’entraînement des formations féminines et masculines.

31 mars 2014
Soccer intérieur universitaire
Deuxième sacre consécutif pour le Rouge et Or

L'équipe féminine du Rouge et Or de l'Université Laval a remporté, hier à Montréal, un deuxième titre consécutif dans la ligue intérieure universitaire de soccer du RSEQ.

26 mars 2014
Soccer intérieur masculin
Laval place cinq étudiants-athlètes sur les formations étoilées

La ronde des honneurs individuels se poursuit en soccer intérieur, alors que le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) dévoilait mercredi la liste des étudiants-athlètes les plus méritants de la saison 2014.

26 mars 2014
Soccer intérieur féminin
Sept membres du Rouge et Or sur les équipes d'étoiles

La belle saison de soccer intérieur de l’équipe féminine du Rouge et Or a été soulignée aujourd’hui, alors que sept étudiantes-athlètes lavalloises ont pris place sur les deux équipes d’étoiles annoncées par le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) mardi.

>> Archives

Camp de sélection 2014 - équipe masculine

Vidéo promo 2013

Boutique Rouge et Or


Procurez-vous les vêtements indentifiés aux couleurs du Rouge et Or!

 


En vente à la Boutique Rouge et Or au local 1205-A du PEPS et sur Internet.