L’heure des retrouvailles pour les anciens Rouge et Or

La traditionnelle journée des Retrouvailles des anciens du Rouge et Or a eu lieu le 23 octobre et a fait vivre à tous ceux qui ont porté les couleurs du programme lavallois une journée bien spéciale.

Ayant l’an passé introduit avec grand succès une partie de hockey des anciens du défunt Club de hockey Rouge et Or, le comité organisateur a encore une fois préparé la glace et permis aux quelque 20 participants à se remémorer leur époque de gloire. Même les premières équipes du début des années 50 du Rouge et Or Hockey étaient représentées par MM. Roch Constantin et Guy Lagacé. Impossible pour eux d’embarquer sur la glace, mais tout de même présents au dîner d’Avant-match de football !

Plusieurs disciplines étaient représentées cette année, soit basketball, hockey, soccer, handball, athlétisme et volleyball et nous vous en remercions ! Ce beau groupe a pu profiter de la chaleur bien nécessaire de la tente des Avants-matchs de football des diplômés pour dîner et discuter ensemble avant le match de football en après-midi. Ils ont pu également recevoir leur cadeau-souvenir arborant le nouveau logo des anciens développé uniquement pour eux.

Des tuques et autocollants pour voiture sont d’ailleurs à vendre à tout ancien étudiant-athlète voulant afficher ce logo exclusif bien mérité. 100% des profits recueillis iront à la mise sur pied de la première bourse des anciens qui sera remise à un étudiant-athlète actuel du programme Rouge et Or.

Pour commander ces merveilleux objets, renseignez-vous auprès de martine.dufour@sas.ulaval.ca.

À l’an prochain!