La 7e édition de la Soirée des vins Rouge et Or qui s’est tenu le 10 octobre dernier sur la nouvelle promenade du PEPS de l’Université Laval a connu un franc succès. Présentée par la Banque Laurentienne, la soiréée réunissait des gens d’affaires et des grands supporteurs du Rouge et Or, et elle a permis d’amasser 33 000 $ qui seront versés au Fonds de bourses d’études pour les étudiants-athlètes lavallois.

Toujours aussi populaire, le Rouge et Or a rallié à sa cause 320 convives lors de cette soirée où le bon vin et les bouchées gastronomiques servaient de prétexte pour le réseautage. Une dizaine d’agences étaient sur place pour faire déguster leurs produits, tout comme six traiteurs de la région.

Gilles Lépine, responsable du programme Rouge et Or, Christian Gagnon, directeur du Service des activités sportives de l’Université Laval, Hughes Ryan, du club de basketball, Josée Germain, vice-rectrice à l’administration et aux finances à l’Université Laval, Vanessa Poisson, club de golf et Jonathan Legault, vice-président adjoint régional, Services financiers aux entreprises, Québec et Est du Québec, Banque Laurentienne et président d’honneur de l’événement.


Mot du président d’honneur

C’est avec grand plaisir que j’ai accepté, au nom de la Banque Laurentienne, la présidence d’honneur de la Soirée des vins Rouge et Or 2013. Parce que nous aspirons à contribuer au développement des communautés où nous sommes implantés, il était tout naturel de nous associer à cet événement-bénéfice au profit du Fonds Rouge et Or, qui favorise le développement de l’excellence sportive en attribuant des bourses d’études et en finançant la participation des équipes aux compétitions sportives, notamment aux championnats de fin de saison.

Cette soirée nous donne l’occasion de soutenir les quelque 400 étudiants-athlètes qui font partie de l’un ou l’autre des 13 clubs Rouge et Or de l’Université Laval. Elle nous permet d’encourager ces jeunes espoirs et de les aider à atteindre un double objectif exigeant : poursuivre leur formation tout en améliorant leurs performances sportives. Elle nous donne surtout la chance d’agir concrètement pour former la relève de demain.

Je vous invite donc à prendre part à cet événement festif, au cours duquel nous pourrons lever notre verre à ces jeunes athlètes et saluer leur discipline, leur courage et leur détermination, des valeurs inestimables pour bâtir une société prospère.

Jonathan Legault
Vice-président adjoint régional
Services financiers aux entreprises, Québec et Est du Québec

Banque Laurentienne du Canada

 

Partenaire présentateur :

Agences participantes, édition 2013 :
  • A.O.C. et Cie Châteaux et Domaines
  • Benedictus
  • Importations ACTIVIN
  • Les Sélections François Fréchette
  • Société Commerciale Clément International inc.
  • Société Roucet
  • Symbiose Vins & Cie
  • Univins
  • Mosaiq inc.
  • Importations Syl-Vins

 

  Photos de l’édition 2013

  Photos de l’édition 2012

 

Merci à nos partenaires!