Christopher Auger Entraîneur des quarts-arrière et coordonnateur vidéo

christopher.auger@sas.ulaval.ca

faits saillants et honneurs :

Stagiaire et responsable vidéo avec le Rouge et Or en 2008 et 2009, Christopher Auger est entraîneur des quarts-arrière et coordonnateur vidéo de l’équipe depuis février 2011. Il est également responsable du mini-football Rouge et Or depuis trois ans.

Christopher a également de l’expérience lors d’événements internationaux, puisqu’il a agi à titre de responsable vidéo pour l’équipe canadienne lors du Championnat du monde U19 au Koweït a l’été 2014. Il a par la suite été choisi pour diriger les quarts-arrière de l’unifolié lors du championnat mondial de 2016.

En 2010, il était entraineur-chef des Condors de l’Externat St-Jean-Eudes dans la catégorie atome. Il a également eu le privilège d’être adjoint invité au responsable vidéo lors du camp d’entrainement des Alouettes de Montréal (LCF) en 2009 et 2010.

En 2007, Christopher était entraineur-chef, coordonnateur de l’offensive et responsable des quarts-arrière avec l’équipe cadette des Condors de St-Jean-Eudes. L’année précédente, toujours avec cette même institution, il était responsable des receveurs de passes de la formation juvénile AAA.

Avant de se tourner vers le « coaching », Christopher a lui-même pratiqué ce sport qui le passionne. Il a été quart-arrière et receveur de passes avec les Élans de Garneau de 2002 à 2004, et il occupait les mêmes positions avec les Condors de St-Jean-Eudes de 1997 à 2001.

Dernière mise à jour : 1 sept 2016